Parution de mon LIVRE BLANC sur l'Externalisation de la fonction juridique par les entreprises


« La sérénité est une détente lucide de l’esprit qui permet de choisir l’action juste. » Jigmé Rimpoché

Les relations entre les entreprises et leur(s) avocat(s) font l'objet de nombreux questionnements : comment travailler au meilleur rapport qualité/prix, quels dossiers leur confier et à quel moment, voire faut-il leur faire part de nos besoins quotidiens, pourquoi payer un conseil alors que j'ai d'autre priorités? J'ai accès à des informations gratuites sur internet, je n'utiliserai les services d' un avocat que si j'ai un problème.

Ces questions récurrentes, qui peuvent devenir lancinantes quand le fait juridique envahit l'opérationnel à la faveur d'une évolution légale ou réglementaire ou qu'arrive la "tuile" qui impose des décisions dans l'urgence, de nombreux chefs d'entreprise, notamment dans les PME sans service juridique interne, se les posent.

Des formules innovantes y répondent de manière ciblée et sur-mesure, au bénéfice de la productivité et de la compétitivité des acteurs économiques.

Comment innover pour vivre ensemble une Love Story ? Voici l’objet du livre blanc rédigé par le cabinet HAVET AVOCATS.

En savoir plus sur http://www.village-justice.com/articles/LIVRE-BLANC-EXTERNALISATION-FONCTION-JURIDIQUE-par-les-entreprises,24193.html#EdFpVyuXqxB66BDL.99


AUTRES ARTICLES
Archives
Retrouvez-nous
  • LinkedIn - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Google+ - Black Circle
  • Facebook - Black Circle